A-Finistere.jpgA-Groupama-logo.jpgB-lelelegramme.jpgBrest.jpgCA.jpgEven-groupe  logo 100X100.jpgF-Bleu-BreizhIzel-Filet.gifFrance3.jpgLeclerc.jpgOuestFrance.jpgPLCL.jpgPaysAbers.jpgTanguy.jpglogo---region-Bretagne-noir-90X90.JPGlogo-BreizhPunishers.jpglogo-kervran.jpglogo-leadermat.jpglogo-pichon.jpglogo-sport-b.jpgtrecobat-logo.jpg
INFORMATIONS
: La 62ème édition du cyclo-cross international de Lanarvily aura lieu le 1er décembre. Nous vous informerons très prochainement sur le déroulement de cette journée…

La liste des engagés commence à se finaliser

le .

Un mois avant le 62e cyclo-cross du Mingant, les bénévoles se sont réunis, jeudi soir, autour de leur président, Patrick Le Her, afin de finaliser les derniers points de ce rendez-vous. « Comme l’an passé, toutes les catégories seront là, de l’école de cyclisme à l’élite ». Dès 11 h 30, les coureurs se retrouveront à Lanarvily devant un public fidèle et de connaisseurs.

Deux têtes d’affiche

Après une épreuve nationale l’an passé, le 1er décembre, place à une épreuve internationale. « Nous avons deux têtes d’affiche, Antoine Benoist, champion de France espoir, et Clément Venturini, champion de France élite ». Le président n’a pas terminé d’ouvrir son carnet d’adresses bien fourni. « Pour les Belges et les Tchèques, c’est en cours ». La liste des engagés commence à s’allonger pour le plus grand bonheur du président et de son équipe. Le spectacle promet d’être beau entre la prairie, les sous-bois et les escaliers qui ont fait la réputation de ce circuit. Et la solidarité ne sera pas oubliée : « 1 € par entrée sera reversé au téléthon ».