A-Finistere.jpgA-Groupama-logo.jpgB-lelelegramme.jpgBrest.jpgCA.jpgEven-groupe  logo 100X100.jpgF-Bleu-BreizhIzel-Filet.gifFrance3.jpgLeclerc.jpgOuestFrance.jpgPLCL.jpgPaysAbers.jpgTanguy.jpglogo---region-Bretagne-noir-90X90.JPGlogo-BreizhPunishers.jpglogo-kervran.jpglogo-leadermat.jpglogo-pichon.jpglogo-sport-b.jpgtrecobat-logo.jpg
INFORMATIONS
: Le cyclo-cross de Lanarvily connaîtra sa 61e édition le dimanche 9 décembre : Steve Chainel, Arnold Jeannesson, Matthieu Boulo ou encore Antoine Benoist feront partie des « fidèles ...

Les bénévoles préparent le circuit

le .

Depuis quelques semaines, les organisateurs du cyclo-cross du Mengant sont sur la brèche pour offrir un spectacle de qualité. La course aura lieu le 24 janvier. Mercredi dernier, une vingtaine de bénévoles ont nettoyé le circuit. Les conditions climatiques de ces derniers jours ont durci leur tache : des branches cassées par le vent, du feuillage plus lourd car gorgé d'eau.

Juste avant les épreuves, les derniers préparatifs seront réalisés, comme le balisage. Patrick Le Her, le président, et l'équipe d'organisation ont programmé les épreuves : à 13 h, celle réservée aux cadets et aux dames, à 14 h, celle des juniors et espoirs et à 15 h 30, l'épreuve reine ouverte aux seniors et aux élites.

Le plateau des concurrents prend forme avec cinq Belges, trois Tchèques, un Polonais et un Anglais. À ces étrangers, il faut ajouter les meilleurs Français et Bretons. Le cyclo-cross international de Lanarvily est l'une des rares épreuves de ce niveau en Bretagne.