A-Finistere.jpgA-Groupama-logo.jpgB-lelelegramme.jpgBrest.jpgCA.jpgEven-groupe  logo 100X100.jpgF-Bleu-BreizhIzel-Filet.gifFrance3.jpgLeclerc.jpgOuestFrance.jpgPLCL.jpgPaysAbers.jpgTanguy.jpglogo---region-Bretagne-noir-90X90.JPGlogo-BreizhPunishers.jpglogo-kervran.jpglogo-leadermat.jpglogo-pichon.jpglogo-sport-b.jpgtrecobat-logo.jpg
INFORMATIONS
: La 62ème édition du cyclo-cross international de Lanarvily aura lieu le 1er décembre. Nous vous informerons très prochainement sur le déroulement de cette journée…

Trois reines pour la 61e édition

le .

 

Les jolies filles ne manquent pas à Lanarvily. Et qui dit cyclo-cross, dit miss. Trois miss lanarvilisiennes couronneront, dimanche prochain, l’ensemble des coureuses et coureurs du 61e cyclo-cross international du Mingant. Maëlle, 20 ans, aide-soignante, a l’habitude de venir à la manifestation. « Je viens tous les ans ». Et d’y aller en tant que miss, « c’est bien, c’est le cyclo-cross ». Valentine, 20 ans aussi, est étudiante en anglais et travaille, quand elle n’est pas en cours, dans un fast-food. « Je ne suis jamais venue au cyclo-cross. Quand on m’a demandé d’être miss, j’ai tout de suite accepté, pour m’intéresser un peu à la vie de la commune ». La troisième miss est Ilona, 19 ans, une étudiante en Staps (sports) et hôtesse de caisse le dimanche. « Je suis toujours venue tous les ans. Petite, Jean Le Hir me disait qu’un jour, ce serait moi qui serais miss… ». Les trois jeunes filles, impliquées, prennent très à cœur le rôle que leur a proposé Patrick Le Her et sa troupe.

Le Télégramme le 3/12/2018